demi lovato et joe jonas : rupture officielle !

Demi Lovato et Joe Jonas : rupture officielle !

Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Demi Lovato et Joe Jonas, nous apprenons que les deux stars ont officiellement rompu. 
Âgée de17 ans, la chanteuse de Camp Rock semblait pourtant enthousiaste à l'idée de suivre le chanteur des Jonas Brothers, âgé de 20 ans, lors de leur tournée mondiale qui débutera le 27 juillet prochain à Dallas. 
Les anciens tourtereaux avaient même chanté ensemble il y a deux jours sur le plateau de Good Morning America. 
Pourtant, nous vous disions déjà la semaine dernière que les ex-amoureux n'étaient plus sur la même longueur d'onde. 
Effectivement, après moins de 6 mois de love story,Joe Jonas a confirmé leur rupture au magazine américain People : "Je confirme que Demi et moi, nous ne sommes plus ensemble. Et je n'ai absolument pas de nouvelle petite amie comme j'ai pu l'entendre. Cela a été mon choix de nous séparer mais je la considère comme une amie très chère. Elle a toujours été là quand j'avais besoin d'elle. Je continuerai à être son ami et d'être présent quand elle aura également besoin de moi." 
Voilà qui permettra au jeune homme d'aborder sa tournée l'esprit libre, en étant plus disponible pour ses fans féminines. 
De son côté, la belle brune a tenu à couper court aux rumeurs qui n'ont pas manqué d'enfler ces derniers jours et s'est fendue d'une petite explication sur Twitterlundi dernier : "Je voudrais clarifier certaines choses. Tout d'abord, Joe et moi avons rompu, mais pas par téléphone. Ça n'allait plus mais nous sommes restés amis. Deuxièmement, je ne vois personne d'autre en ce moment. Rien n'est plus important pour moi que la relation que j'ai avec mes fans". 
Ils semblent donc clair que les deux recrues Disneysouhaitent se concentrer sur leur carrière après cette rupture inattendue ! 
Parions tout de même qu'ils ne resterons pas longtemps célibataires et que la fin de leur histoire d'amour n'entame pas leur amitié. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site