jonas brothers : coincés dans un ascenseur

Jonas Brothers : coincés dans un ascenseur

Que se passe-t-il quand on met les Jonas Brothers et un garde du corps de plus de 100 kg dans un ascenseur et qu'on secoue ? 
Je vous le donne en mille, une grosse panne ! C'est la mésaventure qui est arrivée à Nick Jonas, Kevin Jonas et Joe Jonas, il y a peu de temps. 
Après un concert à Los Angeles, le trio s'est retrouvé piégé dans un ascenseur avec leur garde du corps. À 4, ils ont sûrement dépassé le poids total autorisé dans l'engin. 
Si les 15 premières minutes de captivité se sont plutôt bien déroulées, une source raconte que les jeunes gens ont été pris de panique quand la situation ne s'est pas débloquée. 
En tout, les 3 frères et leur armoire à glace ont cohabité pendant une demi-heure dans cet espace confiné. 
D'après Page Six : "Les 15 premières minutes, ils ont trouvé ça marrant, mais au bout de 30 ils ont commencé à s'inquiéter. La sécurité a finalement réussi à ouvrir les portes avec un pied-de-biche. L'ascenseur était coincé entre deux étages. Les Jonas Brothers sont assez fins et ont pu s'extraire, mais ça a été plus dur pour leur énorme garde du corps." 
Un porte-parole du groupe a confirmé l'info au tabloïd new-yorkais en indiquant que Joe, Nick et Kebin étaient bel et bien restés coincés pendant 30 minutes. 
Heureusement pour les fans, l'incident s'est produit après et non pas avant le show. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×