jonas brothers rois de l'été 2010 : chanson, tournée et film !

Jonas Brothers rois de l'été 2010 : chanson, tournée et film !

Travailler plus, pour gagner plus. Les Jonas Brothersconnaissent la devise de Nicolas Sarkozy par coeur ! 
Les petits protégés de la maison Disney ont décidé de remettre un coup de booster à leur carrière en présentant trois nouveaux projets. 
Tout d'abord, leur nouvelle chanson, intitulée "L.A Baby", dans laquelle les chanteurs préférés des ados américaines prennent la route avec Chelsea Staub et Nicole Anderson dans une magnifique chopper rouge. 
Bande-annonce du clip L.A Baby des Jonas Brothers :   Ensuite avec la promo qui commence de leur nouveau film, "Camp Rock 2: The Final Jam", la suite de Camp Rock sorti en France en septembre 2008. 

 

Puis enfin avec leur grande tournée mondiale (avec en guest Demi Lovato) qui commencera le 27 juillet 2010.
Toujours impliqués dans différentes actions humanitaires, les Jonas Brothers continuent aussi dès qu'ils le peuvent de promouvoir une bonne cause. 
Ainsi sur Twitter, les JB viennent de poster une photo rigolote avec le pied de Danny DeVito, un célèbre acteur américain, pour promouvoir une campagne de lutte contre le diabète, maladie dont Nick Jonas est d'ailleurs atteint. 

Fin juin, Kevin Jonas sera également l'invité d'un jeu télé sur NBC (Minute to Win It) qui pourrait lui faire gagner 1 million de dollars pour une association pour les droits de l'enfant. 
Avec un programme aussi riche et positif, les Jonas Brothers seront vraiment les rois de l'été 2010 ! 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site