justin bieber a littéralement conquis la france

Justin Bieber a littéralement conquis la France
Phénomène outre-Atlantique où il assuré récemment la couverture du prestigieux magazine Billboard,Justin Bieber est également le nouveau chouchou de la pop internationale dans le coeur des jeunes filles en Europe et spécialement en France. Son premier album, "My Worlds", paru au mois de mars, vient d'être certifié disque de platine avec près de 100 000 exemplaires vendus en deux mois d'exploitation, selon un communiqué publié par son label Mercury, propriété d'Universal Music France.

Alors qu'il connaît ce beau succès dans l'Hexagone,Justin Bieber serait en train de travailler sur un morceau en collaboration avec une autre jeune artiste, également plébiscité par les adolescentes aux quatre coins du globe. Selon les médias américains, il réfléchirait à un duo avec la chanteuse Miley Cyrus - qui sera par ailleurs de retour avec son nouvel opus le 21 juin - et l'aurait déjà rencontré pour en parler.

Alors qu'il connaît ce beau succès dans l'Hexagone, Justin Bieber serait en train de travailler sur un morceau en collaboration avec une autre jeune artiste, également plébiscité par les adolescentes aux quatre coins du globe. Selon les médias américains, il réfléchirait à un duo avec la chanteuse Miley Cyrus - qui sera par ailleurs de retour avec son nouvel opus le 21 juin - et l'aurait déjà rencontré pour en parler.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×