justin bieber en a marre de sa mère

Justin Bieber en a marre de sa mère

Justin Bieber est en pleine crise d'ado ! 
À 16 ans, le petit prodige de Usher n'est plus un bébé. Riche, célèbre et adulé par des millions de fans, la dernière chose dont il a besoin, c'est que sa mère soit toujours dans ses pattes. 
Si au début sa présence était la bienvenue, aujourd'hui, Justin Bieber se rebelle et aimerait bien jeter sa mère aux oubliettes. 
Hyper protectrice, sa mère l'étouffe et l'empêche de vivre sa vie. 
Plusieurs sources racontent que Justin Bieber rêverait de couper les ponts avec Pattie Mallette, sa chère mère, surtout depuis une série de disputes sur son mode de vie. 
D'après le National Enquirer : "Il veut profiter des avantages d'être l'une des stars les plus importantes de la planète, et Pattie essaie de le retenir". 
Toujours selon le magazine, Justin en a plus que marre que sa mère le traite comme un bébé : "Justin se plaint en continu du fait que sa mère soit trop possessive et trop présente. Il l'aime, mais il déteste être traité comme un enfant. Il a goûté à la liberté et maintenant il en veut plus". 
De plus, on raconte que Pattie, la mère de Justin Bieber ne voit pas d'un très bon ?il son amitié avec des filles, Miley Cyrus et Taylor Swift en tête. 
Soit parce qu'elles sont trop célèbres, ou alors parce qu'elles pourraient le distraire, ou encore, parce queMiley Cyrus a voulu le tuer ! 
Pourtant, Pattie Mallette ne fait rien de plus qu'une mère ordinaire. Elle surveille les fréquentations de son fils et s'assure qu'il a bien mangé, qu'il s'est bien nettoyé derrière les oreilles et qu'il ne veille pas trop tard le soir. Classique, quoi ! 
Seulement voilà, avoir une super star à la maison n'est pas une mince affaire. La brave femme qui s'est saigné aux 4 veines en élevant seule son enfant, subit un revers difficile. 
Espérons que ce ne soit qu'une passade et que Justin Bieber retrouvera ses esprits. En tout cas, quand on voit comment il a gâté sa maman, on ne doute pas qu'il l'aime.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site