justin bieber mort sur youtube, les pirates ont encore frappé

Justin Bieber mort sur Youtube, les pirates ont encore frappé

Ce sont toujours les même pirates qui en veulent àJustin Bieber
Après avoir détourné un outil Google pour propager la rumeur que le chanteur de 16 ans était atteint de la syphilis, puis fait du lobbying pour l'envoyer en Corée du Nord, les membres du forum 4chan se sont attelés à pirater la plateforme vidéo qui l'avait révélé, Youtube, le dimanche 4 juillet. 
Ainsi, à cause d'une faille dans le système de sécurité du site, les pirates ont réussi à poluer les vidéos relatives à Justin Bieber via les commentaires. 
Cette manipulation a provoqué l'affichage d'une pop-up annonçant la mort du baby play-boy dans un accident de voiture, et dans certains cas a redirigé les (jeunes) internautes sur des sites pornographiques... 
Youtube a promptement réagi en prenant l'initiative de masquer les commentaires, le temps de corriger la faille en deux heures, ce qui est remarquable en un jour de fête nationale (donc férié) aux USA. 
Quand est-ce que ces petits malins vont comprendre qu'ils ne sont plus drôles ? 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site