justin bieber privé de cinéma

Justin Bieber privé de cinéma

Justin Bieber est une super star, ça on le sait, mais nous savons aussi qu'il n'a que 16 ans. 
Alors forcément, quand le chanteur essaie de s'asseoir sur des sièges réservés aux plus de 21 ans d'un cinéma de Boston, c'est plutôt dur de frauder ! 
Mais dans quelle sorte de cinéma était-ce ? Rassurez-vous, pas de films coquins là-dessous, simplement, les sièges "premium" sont réservés aux plus de 21 ans car de l'alcool peut y être servi. Et comme vous le savez, aux États-Unis, point d'alcool avant 21 ans ! 
D'après le magazine américain Star : "Justin était assis sur les sièges du fond pour voir le film Get Him to the Greek... Il était avec son garde du corps, son manager, Scott Braun, et une autre personne. Justin est parti de son siège pour tenter d'aller s'asseoir au premier rang. Le problème est que ces sièges sont réservés aux plus de 21 ans. Il a été pris la main dans le sac et viré par le responsable du cinéma"
Voilà qui est dur pour la teen star qui n'a pas l'habitude de se voir refuser quelque chose ! 
Apparemment, l'interprète de Never Say Never n'a pas vraiment apprécié le traitement qui lui a été réservé, le qualifiant d'"injuste"... 
Mais après tout, que l'on soit le nouveau prodige de la chanson ou un ado lambda ne change rien, la loi est la loi et c'est très bien comme ça vous ne pensez pas ? 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×