justin bieber roi du canada

Justin Bieber roi du Canada

Personne n'est prophète en son pays... sauf Justin Bieber ! 
Hier soir lors des MuchMusic Video Awards, la plus grande cérémonie musicale au Canada, le baby play-boy a raflé la mise. 
Nominé dans 3 catégories, Meilleur clip international avec One Time, Clip préféré de l?année pour Baby et Révélation de l?année, le Canadien de 16 ans est reparti avec les 3 tout simplement. 
Les fans les plus ardentes du jeune chanteur étaient même allées jusque camper plusieurs nuit durant devant le studio pour être sûres de se trouver en bonne place pour le show de leur idole. 
Même Miley Cyrus, en maitresse de cérémonie sexy moulée dans un petit body blanc qui a fait scandale n'a pas réussi à calmer la "Bieber Fever" qui régnait, hier soir, à Toronto. 
"C'est mon premier award, et je l'ai obtenu au Canada. Cela vaut tout l'or du monde pour moi. Je suis d'un petit village ici, mais on n'oublie jamais d'où l'on vient", s'est ému le chanteur de Baby
Une déclaration très émouvante que son papa, Jeremy Bieber, présent hier soir jour de la fête des pères a dû apprécier. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×