justin bieber : sa mère nue dans playboy ?

Justin Bieber : sa mère nue dans Playboy ?

La mère de Justin Bieber a reçu un drôle de proposition. 
On aurait proposé à Pattie Mallette de poser seins nus dans Playboy, le célèbre magazine pour adultes. 
La somme de 50 000 $ (41 000 ?), lui aurait été offerte afin de la voir dévoiler ses charmes dans l'une des prochaines éditions du magazine sexy. 
Déjà que la brave femme tape sur les nerfs de son fils qui en a marre d'elle, si en plus elle pose dans ce magazine, Justin Bieber risque d'avoir vraiment les boules. 
Pour l'heure, Pattie n'aurait pas encore pris de décision. Par ailleurs, un représentant de Playboy n'a pas souhaité faire de commentaires sur cette affaire. 
Pattie Mallette, la maman de  Justin Bieber est une jolie brune de 34 ans. Plutôt bien faite de sa personne, elle pourrait aisément poser pour le magazine. 
Seulement voilà, avec un fils aussi célèbre que le sien, adulé par des millions de jeunes gens à travers le monde, on doute que ce genre d'exposition soit une bonne idée. 
En pleine crise d'ado, Justin Bieber pourrait également très mal prendre le fait que la poitrine de sa mère soit exposée dans un magazine de ce genre. 
On verrait plus Kim Kardashian, la nouvelle copine deJustin Bieber dans ce rôle. En plus, la belle starlette s'est déjà prêtée à l'exercice ! 
Si elle est trop occupée, Heidi Montag, accro à la chirurgie esthétique fera l'affaire. Elle drague d'ailleurs ouvertement le jeune homme. 
A votre avis, la mère de Justin Bieber doit-elle poser dans Playboy ? 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×