justin bieber : ses fans prêts à tout pour le voir

Justin Bieber : ses fans prêts à tout pour le voir
Chaque apparition de Justin Bieber est un véritable raz-de-marée et ce ne sont pas ses fans qui vous diront le contraire. 
Pour assister gratuitement à sa prestation de ce matin au Today Show, des fans du chanteur en provenance des 4 coins du pays se sont pressés devant le Rockefeller Center à New York, lieu où était prévu l'événement. 
Certains n'ont pas hésité à faire 17 heures de route dans le seul et unique but de voir leur idole. 
Et ce n'est pas la perspective de passer la nuit dehors qui allait freiner leur enthousiasme ! 
Une fan a ainsi déclaré à la chaine américaine MTV :"tout ce qui le concerne est génial", ajoutant même, avec une confiance certaine que l'interprète de Never Say Never était "l'amour de sa vie". 
Parmi ces admiratrices prêtes à tout pour applaudir le phénomène, la petite Penny Noelle, 10 ans, qui a fait la queue dès le jeudi après-midi. 
La fillette n'est pas une novice, elle est venue du Massachusetts avec tout l'équipement nécessaire : sacs, posters, chaises et l'accessoire indispensable : une maman très compréhensive. 
En même temps, Penny l'a dit : "Pour Justin, je ferai tout". Voilà qui est clair. 
Une centaine d'autres admirateurs ont passé la nuit dernière à faire la queue, certains parmi eux étaient à peine plus âgés de 5 ans ! 
C'est tout de même un peu too much, non ? 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site