kevin jonas fait fuir sa femme du lit conjugal

Kevin Jonas fait fuir sa femme du lit conjugal

En voilà une qui n'aura pas tenu bien longtemps avant de déserter le lit marital. 
A peine 5 mois que les jeunes amoureux Kevin Jonas et Danielle Deleasa, âgés respectivement de 22 et 23 ans, se sont dit oui devant monsieur le maire, que déjà les difficultés surgissent. 
La raison avancée par les tourtereaux pour ne plus partager leurs nuits est le ronflement excessif de l'ainé des Jonas Brothers
Epuisée, par ce bruit de moissonneuse batteuse, la belle, désemparée, n'a eu d'autres choix que de se réfugier dans la chambre d'ami. Elle peut déjà s'estimer heureuse de ne pas avoir à dormir sur le canapé ! 
Ce sont les risques lorsque que l'on se réserve pour le mariage, certains traits de caractère de sa tendre moitié peuvent nous échapper. 
En effet,  une source proche du couple a déclaré au magazine américain In Touch Weekly : "Kevin et Danielle n?avaient jamais passé une seule nuit ensemble avant leur mariage, elle n?avait donc aucun moyen de savoir qu?il ronflait si fort" 
Apparemment, cela n'entamerait en rien l'amour que se portent les jeunes mariés, malgré le manque de romantisme de la situation. 
Vrai raison ou excuse bidon pour cacher un mariage qui bat de l'aile ? Seul l'avenir nous le dira... 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site