michael jackson : commémoration au cimetière

Michael Jackson : commémoration au cimetière


Le silence de mort du cimetière de Forest Lawn, à Los Angeles, risque d'être perturbé samedi prochain. 
En effet, à l'initiative de Randy Jackson, un des frères de Bambi, les fans pourront commémorer le premier anniversaire de la mort du roi de la pop. 
Attention cependant, si la mère de MJ a donné son approbation pour que cette cérémonie ait lieu, les fans devront se plier à certaines règles. 
Selon les médias américains, seules les fleurs seront acceptées à Forest Lawn afin de préserver le calme de ce lieu de recueillement. 
Exit les ballons, bougies, caméras et autres lâchers de colombes, place à l'émotion sincère. 
De plus, pour éviter que l'hommage ne tourne à l'exposition morbide, seuls les membres du clan Jackson et des invités triés sur le volet pourront entrer dans le mausolée abritant le corps de MJ. 
Parmi les VIP attendus, le site Acesshowbiz annonce la présence de Mariah Carey, Quincy Jones, Stevie Wonder ou encore Diana Ross
La police est déjà dans les starting-block pour qu'aucun débordement n'ait lieu. 
Cependant, que les fans anonymes se rassurent, ils pourront laisser leurs fleurs sur une terrasse spécialement prévue pour l'occasion. 
Cet hommage sera certes moins festif que la soirée Forever Michael organisée à l'hôtel Hilton de Beverly Hills, mais sera sans doute moins commercial et peut-être plus sincère. 
Qu'en pensez-vous ? 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×