michael jackson craignait-il pour sa vie ?

Michael Jackson craignait-il pour sa vie ?

Le quotidien britannique The Sun dévoile de bien surprenantes informations concernant Michael Jackson. Le média serait en effet en possession d'enregistrements d'appels téléphoniques dans lesquels le roi de la pop contacterait un ami pour lui demander de l'aide financièrement, mais également pour le prévenir qu'il craignait pour sa vie. Ces messages, datant de 2003, pourraient cependant être le fruit de l'état de santé de la star, qui, à cette époque, était accro à plusieurs médicaments.

Ces enregistrements succèdent à une série de spéculations fleurissant dans la presse depuis le décès de Michael Jackson, le 25 juin dernier. Certaines rumeurs révèlent même que le roi de la pop ne serait pas mort et qu'il se cacherait pour réapparaître un jour. D'autres hypothèses évoquent également que le chanteur se cacherait derrière le personnage de Dave Dave, un jeune homme au visage brûlé qui se dit proche de la star.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×