michael jackson : passez une nuit avec les reliques du king

Michael Jackson : passez une nuit avec les reliques du King

Le 25 juin prochain, le monde célèbrera le premier anniversaire de la mort de Michael Jackson
Nombreux sont les fans qui souhaitent lui rendre hommage de manière originale, en ce triste jour. 
Au Japon, quelqu'un a trouvé une manière assez discutable de réaliser le souhait des fans les plus farfelus du King of Pop. 
Une grande soirée pyjama aura lieu à la Tokyo Tower, lieu béni où est organisé la Neverland Collection. 
Il s'agit d'une expo qui rassemble une grande partie des effets personnels de Michael Jackson, comme des sculptures, une Rolls Royce Phantom de 1967, des vêtements et des costumes. 
Autant de reliques que les fans meurent d'envie de voir et peut-être même de toucher. 
A partir de lundi, certains d'entre eux auront cette opportunité, car des tickets vont être mis en vente pour avoir la chance de dormir auprès des reliques deMichael Jackson
En revanche, le prix des tickets frôlent l'indécence. Il monte jusqu'à 1000$ (800€), ce qui n'est pas rien par les temps qui courent. 
Le 25 juin prochain, les fans se verront ouvrir les portes de la Tokyo Tower dès 10h30 le matin et pourront y séjourner jusqu'au lendemain matin 8h. 
Ce genre d'activité peut nous paraître bizarre, à nous, occidentaux, mais d'après Hiroyuki Takamura, qui travaille à la Tokyo Tower, c'est une chose tout à fait normal au Japon. 
Il raconte : "Au Japon, la tradition de rester avec les restes et les reliques d'un être cher le jour de l'anniversaire de sa mort est un rituel important". 
Si c'est un japonais qui le dit, on veut bien le croire. Des motivés pour passer la nuit dans ce musée ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×