usher se prend pour le nouveau michael jackson

Usher se prend pour le nouveau Michael Jackson

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Usher, qui se bat contre son petit protégé Justin Bieber, a les chevilles très enflées ! 
Jay-Z avait déclaré à Access Hollywood il y a peu que, selon lui, Usher était le digne successeur de Michael Jackson : "Il fait partie des mecs qui peuvent prendre la place. Je ne veux pas lui mettre la pression, mais je pense vraiment qu?il fait partie de ceux qui pourraient accéder au titre de Roi de la Pop", avait-il alors confié. 
Profitant d'une telle pub de la part de son ami, le chanteur de Hey Daddy (dans lequel Noémie Lenoir le séduit) vient d'amplifier l'éloge de Jay-Z. Et on peut constater que Usher a pris la grosse tête ! 
Dans le Daily Star, le chanteur de 31 ans déclare : "Je fais ce métier depuis 18 ans maintenant, et je suis bien parti pour devenir une icône. Michael Jackson a chanté pendant 50 ans, et j'aimerais bien avoir la même carrière. En même temps, je suis déjà une icône mondiale de la pop. Je pense que Jay-Z a raison. Merci Jay !" 
Ce n'est plus une tête, c'est un melon. 
Usher en live chez Ellen à Orlando le 1er avril :

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×